slidequinzennadayoga

entetequinzen15znnadayogaAtelier découverte

Du zen et du son !

Nathalie MOITESSIER-FAVARO propose de vous initier au Nada yoga, le yoga du son et du chant, une forme de musicothérapie qui nous relie à notre vibration personnelle.

Samedi 23 novembre de 10h à 12h

Médiathèque de Dieulouard
Gratuit, public adulte
Réservation conseillée au 03 83 23 43 50

Nathalie MOITESSIER-FAVARO est enseignante de yoga et de méditation à Nancy.

Au quotidien, nous sommes comme un bateau à la surface de l’eau, ballottés par nos émotions. Le mental dit impulsif, nous amène à réagir aux stimuli extérieurs et, parfois, à perdre le contrôle. Ces vibrations qui nous gouvernent sont comme des musiques dysharmoniques et celles-ci ont des répercussions sur notre comportement, nos paroles et nos pensées.
Qu’entendons-nous de notre chant intérieur ? Le nada yoga vous propose de vous amarrer, d’écouter à l’intérieur vos sensations, vos vibrations, vos émotions. De vous laisser guider par le chant et le son pour vous réaccorder et laisser émerger votre propre voix (voie).

Retrouvez le détail des animations de la Quin'ZEN se déroulant sur tout le réseau des médiathèques :
Programme de la Quin'ZEN