slidequinzenlahorenadi

entetequinzen15znyogaloisyAtelier

Le Lahore Nadi Yoga, yoga de la douceur et de l’énergie.

Cet atelier s’adresse aux adultes, sans limite d’âge, et est particulièrement adapté aux besoins des séniors.

Samedi 23 novembre de 13h30 à 15h

Médiathèque de Loisy
Gratuit, public adulte
Réservation conseillée au 03 83 84 09 09

Adriana Gazziero, professeur de yoga, propose différentes formes de yoga sur le secteur du Bassin de la Communauté de Communes, notamment à l’espace Montrichard de Pont-à-Mousson et au centre socio-culturel de Dieulouard. Avec Le Lahore Nadi Yoga proposé dans le cadre de cet atelier, Adriana suggère des mouvements doux et lents, particulièrement adaptés pour le dos, la colonne vertébrale et les articulations. Les personnes souffrant de sciatique ou de douleurs articulaires peuvent y prendre part. Ce yoga de la douceur et de l’énergie sera pratiqué pendant 1h15, et sera suivi d’un temps d’échanges et de partage en toute convivialité avec Adriana.

Retrouvez le détail des animations de la Quin'ZEN se déroulant sur tout le réseau des médiathèques :
Programme de la Quin'ZEN