loisyext

Adresse : Le Couarail, 21 grande rue 54700 Loisy

Tel : 03.83.82.22.65

logolivref

Ouverte depuis 2006, la bibliothèque de Loisy se situe dans la salle des fêtes du village, "Le Couarail", au 1° étage.
En incluant les exemplaires prêtés par la "Bibliothèque de Prêt" de Laxou, elle compte environ 3000 livres et documents qui s'adressent à tous les âges : de la toute petite enfance aux aînés les plus confirmés.
Trois bénévoles se répartissent les permanences du samedi matin, de 9h à 12h, pour répondre aux choix d'une quarantaine d'adhérents.
Petite par sa taille, petite par le nombre de livres et d'adhérents, la bibliothèque de Loisy reste cependant une activité culturelle importante dans ce petit village de 345 habitants et ses environs, ainsi qu'un lieu de rencontres et d'échanges.

loisyint1loisyint3

Samedi 9h-12h

Consultez les horaires de l'ensemble du réseau

Documents :

Vous pouvez emprunter :