Un confort de services accru

Les différentes médiathèques et bibliothèques de la nouvelle Communauté de communes sont reliées par une même préoccupation: élargir et optimiser les services proposés aux adhérents.

Désormais, depuis chez soi, et grâce au portail d'accueil auquel Delphine voue une compétence minutieuse, on pourra consulter les propositions diverses faites par l'animation culturelle communautaire.
Le public communiquera avec le service culturel unifié et porteur de l'image d'une Com'Com homogène, offrant un même confort de vie à tous.
La mise en réseau des distributions de livres et autres prestations est un signe de cette volonté d'aller au-devant des adhérents; adultes, jeunes ou scolaires.
Grâce à l'efficacité et à la disponibilité professionnelle des différentes équipes animées par Michel Friedmann, les services culturels du territoire entrent chez le particulier. C'est le début d'une communication nouvelle.

Christian PORTELANCE
vice-président de la Communauté de communes
du Bassin de Pont-à-Mousson
délégué à la Culture