min bibliojeuxderoleLe jeu de rôle, une collection méconnue et à tort !

Plongez dans des univers mystérieux, des contrées étranges : Ins (archanges et prince-démons), space opera (starwars...), Warhammer (elfes et nains guerriers) et bien d'autres!

Vous vous etiez laisser dire que le jeu de rôle n'était pratiqué que par des Geeks, voire des No lifes et bien non! La soirée enquête organisée à la médiathèque Yvon Tondon samedi 24 mai dernier en est la preuve. Dix personnes comme vous et moi (hommes et femmes, un boulot, des enfants pour certains) se sont glissés le temps d'une soirée dans la peau de personnages plus que surprenants, issus de l'univers INS. Une première fois pour la plupart, mais loin d'être la dernière manifestement.

Pour en savoir plus, voir le flashback de cette animation en cliquant ici

Et consultez la bibliographie ci-dessous. Ouvrages empruntables à la médiathèque Yvon Tondon.

Retrouvez tous ces ouvrages sur le catalogue