slidepochettesfifa

Vous allez peut-être voir jouer toutes ces équipes... Mais connaissez vous la richesse de leurs pays ?

Les bibliothécaires de la médiathèque communautaire de Pont-à-Mousson préparent, pour petits et grands,
des sélections de coups de coeur qu'ils ont malicieusement glissé dans des sacs surprises!...

Chacun de ces sacs contient un roman, une bande-dessinée, un DVD, un cd,... et c'est tout ce que vous saurez!

Ah si !! Cette année, chaque sac surprise pour adulte a pour thème un pays dont l'équipe de football participe à la coupe du monde.

Ces sacs sont disponibles dès maintenant à l'accueil pour les + de 14 ans, et très prochainement pour les plus jeunes. Empruntables 28 jours indépendamment de vos emprunts habituels.

Cet été, osez la découverte et l'inattendu, vous ne serez pas deçu !