min chevaliersBande dessinée dont vous êtes le héros (Makaka éditions, 2012)

An de Grâce 1012, terres du bon roi « Louileupou ». Trois frères rêvent secrètement d'appartenir à l'ordre des chevaliers de la royauté...

Des chevaliers sans peur et sans reproche, capables de parcourir de folles distances, d'occire le plus dangereux des voleurs et de défendre les champs du valeureux paysan. L'un de ces trois frères, c'est vous ! Pour atteindre votre but, vous devrez parcourir l'immense étendue du royaume à la recherche des bracelets de bravoure. Mais saurez-vous gravir des montagnes enneigées, traverser un lac hanté ou une sombre forêt ? Et si vous tombiez nez à nez avec un troll ou un vieux sorcier ?!

Qui ne se souvient pas des fameux livres dont vous êtes le héros qui ont jalonné notre enfance ? (de rôliste, ou pas d’ailleurs...).

Grâce à cette collection de bandes dessinées « La bd dont vous êtes le héros », à vous de jouer ! Il vous faudra dans un premier temps choisir votre personnage ainsi que ses compétences particulières avant de vivre vos aventures au fil des pages. Des combats, de la magie, des trésors, bref une aventure trépidante vous attend. Le graphisme coloré et efficace dissimule plusieurs indices qui vous guideront dans votre quête.

Une bande dessinée jeunesse qui ravira également les parents nostalgiques.

Voir catalogue

A découvrir également dans la même collection: "Pirates"

Marion R.

L’ajout de commentaire n’est pas autorisé, vous devez vous connecter