min mpcouv2

etiez vous titreMercredi 8 et jeudi 9 février 2017 - Sur le réseau des médiathèques
Rencontre avec une auteure

Deux journées riches et passionnantes, en compagnie d’une artiste à la personnalité hors du commun !

Nous avons eu le plaisir d’accueillir Martine Pouchain, auteur incontournable d’une vingtaine de romans pour les enfants et les jeunes adultes. Deux jours de rencontres au cours desquelles des collégiens et lycéens de Dieulouard et de Pont-à-Mousson ont pu échanger avec l’auteur.  Au programme également, une rencontre-signature ouverte au public à la Médiathèque communautaire Yvon Tondon.
Nous avons pu aborder avec Martine Pouchain son parcours, son métier et ses romans, et, plus largement partager sa vision du monde et des rapports humains.

mpphoto2
mpcouv2