19532497 10211862596033027 877092855 o

etiez vous titreSamedi 17 juin 2017 - Médiathèque Yvon Tondon, Pont-à-Mousson
Séance dédicace

19532497 10211862596033027 877092855 oCet après-midi-là, nous accueillions Estelle Vagner pour une séance de dédicace du deuxième volume des aventures de Kayla Marchal. Certains étaient là par hasard, d'autres attendaient fébrilement la sortie du second ouvrage. Tous ont apprécié de pouvoir échanger avec l'auteur sur ses inspirations et sa façon de travailler !

Le tome 1 « L’Exil » a été récompensé en mai 2017 par le prix Imaginales des Lycéens lors du festival des Imaginales d’Epinal.

Plus de 25 exemplaires ont été vendus ce samedi après-midi.

ascensionAprès avoir sauvé de justesse sa meute, Kayla est en fuite pour en apprendre plus sur ses origines et échapper à ceux qui convoitent son pouvoir.
Elle intègre la société des polymorphes, qui survivent dans le plus grand secret. Là, elle y apprend leurs capacités, leurs coutumes, leur organisation, leur scission...
Dans un monde où tout le monde pense la connaître, où tout le monde en sait plus qu’elle-même sur son destin, Kayla semble avoir du mal à se projeter.
À la croisée des chemins, pour avancer, elle devra écouter les voix de son passé, ne pas en répéter les erreurs et réécrire sa propre histoire.
Seul son instinct pourrait encore lui permettre de protéger les siens, survivre et peut-être réaliser le plus impensable : trouver enfin sa place.

Les deux volumes édités aux Chat noir sont disponibles dans le réseau des médiathèques.

Kayla Marchal, tome 1 l'Exil

Kayla Marchal, tome 2 l'Ascension