slidearbresahistoire

affichearbre2Atelier créatif

Imaginez de drôles de personnages, des paysages improbables, des accessoires loufoques et créez avec ça un arbre tout plein d’histoires...

Cette création insolite à plusieurs voies sera illustrée à partir de matériaux de récupération et issus de la nature (carton, bouchons, tissu, bois, branches, graines… ).
L’arbre à histoire pourra se promener dans les médiathèques et permettra à tous de développer son imaginaire et d’inventer des histoires.

Mercredi 25 octobre à 9h30

Médiathèque communautaire de Vandières
Tout public dès 5 ans
Sur inscription au 03 83 80 60 42

L'intervenante : Martine Maso

Diplômée de l’école des Beaux-Arts d’Épinal, - École de l’image -, a complété ses compétences en communication par l’image avec une formation de graphisme.
Après avoir travaillé dans le public et en agence comme graphiste, Martine Maso fait le choix en 2009, de créer « Deux Trois Barbouilles », activité associant son travail de plasticienne et de graphiste. Ce changement de cadre lui a permis de renouer avec la liberté de création de transmettre aux autres et d’expérimenter de nouvelles techniques.
Un brin d’herbe, de la terre, une écorce, une fleur tout est source de création pour Martine Maso, graphiste et plasticienne, passionnée de nature. Elle développe des techniques de création artistiques liées à l’environnement et au recyclage.