slidesalondesartistes2017

affiche 2017Dieulouard - 27ème salon des artistes

Manifestation incontournable de la vie scarponaise, elle est l’occasion pour les artistes locaux et les habitants d’être les véritables acteurs d’une exposition.

Souhaitant poursuivre une politique culturelle sur le territoire, la communauté de communes du Bassin de Pont-à-Mousson sollicite et met à l’honneur les artistes amateurs qui désirent présenter certaines de leurs œuvres.

Le 27ème salon des artistes des Dieulouard
se déroulera

du 23 au 28 novembre 2017
salle des fêtes de Dieulouard.

Pas de thème imposé pour cette 27ème édition, mais toujours l’originalité et la créativité au rendez-vous !

Cette année, l’invité d’honneur est Jacques SENGER

Vous êtes artiste plasticien, amateur. Ceci vous concerne !
Le salon des artistes de Dieulouard encourage tous les talents et offre un espace de visibilité, d’expression et de rencontres.
Pour les artistes souhaitant déposer un dossier d’inscription (date limite le 28 octobre 2017), il suffit de demander la fiche d’inscription et le règlement à l’adresse :

Retrouvez les documents à télécharger sur notre site Internent :