slideinde

afficheexpoindeExpo photo

Découvrez l’âme du Rajasthan à travers les portraits de ses habitants. Noir et blancs ou couleur, des rencontres inoubliables…

Rajasthan terre d’accueil avec ses indiens aux turbans colorés, à la moustache légendaire et au regard malicieux. La Terre des Rois est aussi verte qu’elle peut être aride et brille encore du faste des souverains disparus. Une région passionnante, haute en couleurs, des surprises et des rencontres dont vous aurez un aperçu par le biais des portraits exposés dans la médiathèque.

L’occasion de partir à la découverte de la culture d’un pays avec une sélection de documents : films, musique, littérature…

Photographe amateur et membre de l’association les Petits Cailloux, Jackie Vagner partage en image ses rencontres dans les petits villages situés hors des sentiers battus où les habitants sont accessibles et généreux.

Du 1er au 16 décembre
Vernissage vendredi 1er décembre à 18h

Médiathèque Yvon Tondon, Pont-à-Mousson
Entrée libre aux heures d'ouverture de la médiathèque