min visuelflashbackinde

etiez vous titreDu 1er au 16 décembre 2017 - Médiathèque Yvon Tondon, Pont-à-Mousson
Expo photo

Découvrez l’âme du Rajasthan à travers les portraits de ses habitants. Noir et blancs ou couleur, des rencontres inoubliables…

Rajasthan terre d’accueil avec ses indiens aux turbans colorés, à la moustache légendaire et au regard malicieux. La Terre des Rois est aussi verte qu’elle peut être aride et brille encore du faste des souverains disparus. Une région passionnante, haute en couleurs, des surprises et des rencontres dont vous aurez un aperçu par le biais des portraits exposés dans la médiathèque.

Photographe amateur et membre de l’association les Petits Cailloux, Jackie Vagner partage en image ses rencontres dans les petits villages situés hors des sentiers battus où les habitants sont accessibles et généreux.

Cette visite virtuelle vous plongera au coeur de ces portraits lumineux et envoûtants
Exposition physique visible jusqu'au 16 décembre à la médiathèque Yvon Tondon.

min couvexpovirtuel

L’ajout de commentaire n’est pas autorisé, vous devez vous connecter