vignettecineclub2

Cinéphiles, venez nous faire partager vos derniers coups de cœur… ou coups de gueule !

Afficheclubcine2017sem2Qu’il s’agisse de films vus en DVD, au ciné ou à la télé, de films anciens ou récents, n’hésitez pas à venir échanger et débattre dans une ambiance toujours conviviale et souvent passionnée !

Ouvert à tous les adhérents de la médiathèque, un samedi par mois, à 10h, à l’auditorium de la médiathèque,

Nous vous accueillons également au cinéma Concorde, place Duroc, un jeudi soir par mois à 20h, pour des séances spéciales, qui sont autant d’occasions de (re)découvrir sur grand écran les pépites du 7ème Art ! Une place de choix est réservée aux classiques, mais aussi aux nouveautés Art & Essai pour lesquelles la couverture médiatique est souvent insuffisante, voire inexistante. Les versions originales sous-titrées sont privilégiées lorsqu’il s’agit de films étrangers. Les échanges autour du film se prolongent après la projection autour d’une collation soigneusement préparée et offerte par Magali et Maurice Carlotti.

Ouvert à tous (adhérents ou non de la médiathèque).

Un samedi par mois de 10h à 12h

Médiathèque communautaire Yvon Tondon, Pont-à-Mousson