slideintergenerations2018

afficheintergenerations2018Rencontre, lecture et création
Venez savourer ce moment de partage et de détente autour d'un projet créatif commun.

À partir d’une lecture effectuée dont le fil conducteur sera « Histoire d’oiseaux », les participants pourrons partager leur ressenti et élaborerons, avec l’aide de l’intervenante, une œuvre collective qui sera ensuite exposée à la médiathèque.

Anna D, plasticonteuse

Anna D travaille essentiellement autour de thèmes, d'idées à illustrer, de lieux à investir ou d'événements à créer, se rattachant souvent à des projets collectifs. Chaque création plasticontée est constituée d'une installation plastique et d'un texte : principe de résonance, concordance entre les mots, les objets et le lieu ou l'événement pour lequel ils sont nés, souci de donner sens à la création, volonté que l'Art soit vivant et que la poésie croise un temps le quotidien.

Samedi 3 mars à 9h

Médiathèque de Pagny-sur-Moselle