slidevillerupt2018

affichevilleruptminEscapade cinéphile

COMPLET

Pour la 9ème année, la médiathèque de Pont-à-Mousson vous invite à passer une journée de pure cinéphilie, dans une ambiance chaleureuse et décontractée, au festival du film italien de Villerupt.

Nul doute que pour la 41ème édition du festival, dont le thème et la programmation n’ont pas encore été dévoilés, de nombreuses surprises vous attendent ! Avec des séances réparties sur cinq sites, mêlant nouveautés, avant-premières (souvent en présence des réalisateurs) et grands classiques, le festival a tous les atouts pour séduire les habitués comme les néophytes soucieux de mieux connaître le cinéma italien, toujours très dynamique et surprenant.

Le déroulement de la journée vous permet d’assister à deux ou trois séances, selon votre appétit ! Un repas italien est servi non loin du centre à la pause déjeuner.

Attention, nombre de places limité !

Samedi 27 octobre de 9h à 20h

Le transport en bus (départ et retour place Duroc, devant le cinéma Concorde)
est pris en charge par la Communauté de Communes du Bassin de Pont-à-Mousson.

Tarif : 25€ par personne, incluant deux séances au choix et le repas de midi

Informations / inscriptions :
Médiathèque Yvon Tondon, Pont-à-MoussonPar téléphone au 03 83 84 09 09