Mon compte

Connexion

Mes recherches

A partir d'ici, vous pouvez lancer directement une recherche dans le catalogue

Aide

A la bonnecannibale no mercy for love franquette! (Born Bad, 2018)

J’aurai du écouter mon amie qui m’a bassiné avec ce groupe il y a déjà quelques mois car voilà un disque qui n’aurai pas fait tâche dans ma playlist de l’été.

Cannibale est un groupe français, inconnu au bataillon qui déboule dans le jeu de quilles du rock actuel avec une énergie évocatrice.

Sorti sur le label des bad boys de Born Bad, ne vous attendait pas à du rock garage tendu, aiguisé à la meuleuse. Tout son contraire plutôt, voici un disque qui fait la part belle à une pop psychédélique enthousiasmante. Voici des quadra sans complexe, modernes mais régressifs qui jouent un gloubiboulba d’influences avec une personnalité propre. Ou comment préparer un plat d’exception en sortant ce qu’il nous reste dans le frigo à grands renforts d’épices, l’éclair de génie propre à une créativité débridée.


Dans ce grand chaudron psychédélique, apportez un fonds d’afro beat, saupoudrez de cumbia mexicaine, faites rissoler une bonne tranche de Doors ou de Kaléidoscope. En fin de cuisson, apportez la lumière mystique d’un Tame Impala. Et vous vous retrouverez avec cet étrange entremet, régalez-vous !

Comme le dit le groupe  Pourquoi Cannibale ? Parce que c’est ce qu’on est ! On ingurgite la musique des autres, on la digère et on se l’approprie pour régurgiter notre propre musique. »

Nicolas L.

 

Voir sur le catalogue



L’ajout de commentaire n’est pas autorisé, vous devez vous connecter