slidebraderiecd

Vente de CD - Numérique

La borne d'écoute DiMusic s'invite à la médiathèque de Dieulouard du 15 au 22 novembre. Venez découvrir notre plateforme numérique et profitez-en pour étoffer votre collection de cd ! L'un ne remplace pas l'autre !

Du 15 au 22 novembre

Bourse au CD samedi 17 novembre de 10h - 12h / 13h - 16h30

Médiathèque de Dieulouard
Informations au 03 83 23 43 50

La borne d'écoute DiMusic sera présente à :

Le réseau des médiathèques
s’associe à la Médiathèque
de Meurthe et Moselle
afin
de vous proposer un accès
gratuit et illimité à la
plateforme musicale
diMusic
de Divercities.

1DTouch change de nom et devient diMusic. Entrez dans le monde du streaming équitable...

Vous trouverez, sur cette plateforme musicale, des artistes et des groupes de labels indépendants en streaming. Des playlists et des articles thématiques (appelés capsules) vous feront découvrir de nouveaux talents et (re)découvrir de grandes références de la scène indépendante.

Cette ressource musicale revêt le double avantage de proposer un catalogue fourni et de rémunérer correctement les artistes à chaque écoute. Devenir utilisateur de diMusic, c’est d’une certaine manière un acte militant en soi.

Pour en profiter depuis chez vous ou sur votre équipement mobile,
rendez-vous dans l'une des médiathèques du réseau et demandez votre compte gratuit personnel !