slideminijardin

minijardinAtelier créatif animé par Corinne Derrieu -
Je crée avec des matières naturelles et de récupération

Pour fêter le printemps, nous allons fabriquer un petit jardin personnalisé et transportable que chacun pourra entretenir chez lui.

L’animatrice apportera le matériel nécessaire à la réalisation du mini jardin (petit matériel, récipients divers, terre, pierres, petite déco variée, graines, pousses…). Les enfants qui le désirent pourront apporter une figurine de leur héros préféré pour le mettre en scène dans l’œuvre créative qu’ils emporteront à la maison.

Mercredi 27 mars à 14h

Médiathèque de Blénod-lès-Pam
Enfants / ados dès 6 ans
Gratuit, sur inscription au 03 83 83 22 57
Durée 2h

L'intervenante :

Corinne Derrieu est auteure de différents guides autour de la nature et de ses bienfaits. Elle nous propose aujourd’hui un atelier Mini Jardin inspiré de son guide « Tes Ateliers nature » qui sera offert à la médiathèque à l’issue de l’animation.