slidedustyfrocks

dustyfrocksConcert

Blues sur-vitaminé aux influences très diverses. L’occasion de voir ou revoir ce groupe fondé dans la région, à deux pas de la médiathèque, et de partager un moment d’émotion avec eux.

Depuis près de 3 ans,, les Dusty F'rocks arpentent les routes et les bars du coin pour faire voyager les amoureux de Blues, de Rock, de Folk. Créé à Pont à Mousson par Myriam au chant et Mat à la guitare acoustique, les Dusty F'rocks ont grandi depuis grâce aux arrivées de Romain à la basse, Phil au clavier, Gilles à la batterie et pour finir, Bob à la guitare électrique.

Grâce aux influences de chacun, les compos des Dusty F'rocks sont des cocktails épicés et colorés qui rappellent l'Amérique à l'époque des saloons, en faisant un crochet électrique par Chicago et New York. Un concert des Dusty F'rocks c'est un bon moment de partage et de plaisir pour les oreilles et ce qu'il y a entre les 2 !

Pour en savoir plus, retrouvez-les sur leur page Facebook

Samedi 27 avril à 15h

Médiathèque communautaire Yvon Tondon, Pont-à-Mousson