min imageconcours

Concours photo suivi d'une exposition itinérante

Sentes, percées, vires, pistes, laies, tortilles, allées, raidillons… Les mots sont nombreux pour désigner les chemins. Laissez-les vous inspirer en les arpentant appareil photo en main.

La CCBPAM organise pour la deuxième année un concours photo amateur autour du thème « les sentiers et chemins des Communes du Bassin de Pont-à-Mousson.».

Ce concours libre et gratuit est ouvert aux photographes amateurs dans 2 catégories :
- Photographes « juniors » pour les moins de 15 ans.
- Photographes « adultes » pour les 15 ans et plus.

Pour participer, merci de prendre connaissance du règlement, puis de télécharger et compléter le formulaire ci-dessous :

Formulaire d'inscription

Il vous faudra ensuite le renvoyer par voie numérique au plus tard le 30 septembre 2019 à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Un jury sera chargé de déterminer les meilleurs clichés parmi les participants.
De nombreux lots sont à gagner.

Les lauréats des 2 catégories verront leur photographie publiée dans le prochain bulletin communautaire et sur la page Facebook de la Communauté de Communes du Bassin de Pont-à-Mousson (https://www.facebook.com/ccbpam).

Les 2ème et 3ème concurrents verront leur photographie diffusée sur le compte Facebook de la Communauté de Communes du Bassin de Pont-à-Mousson.

Les photos feront l’objet d’une exposition itinérante dans le réseau des médiathèques du Bassin de Pont-à-Mousson.

Concours photo du 25 juin au 30 septembre 2019

Exposition du 18 octobre au 9 novembre
Vernissage vendredi 18 octobre à 18h30
Mediathèque Yvon Tondon, Pont-à-Mousson